Bmx-mtv

Serveur teamspeak

12 messages dans ce sujet

Bonjour ,

J'ai pus constater que vous ne vendez plus de serveur Teamspeak 3 , mais j'ai besoin d'un teamspeak pour " une assez grande " communauté et je ne sais pas si un serveur vps saurrait contrer des attaques DDOS , et aussi je n'ai aucune licences Teamspeak pour agrandir le nombres de slots , savez-vous m'aider ?

merci d'avance !:P

0

Bonjour,

Un VPS est largement adapté à la situation. Concernant le DDOS il suffit juste d'installer des bon logiciel (fail2ban etc..) et configurer correctement ton serveur pour les contrer. Concernant les licences teamspeak, tu dois sois prendre celle de base (32 slots si je dis pas de bêtises) mais avec un nom de domaine tu peux augmenter à 150 slots (si mes souvenirs sont bons) sinon tu devras acheter une licence sur le site officiel.

Cordialement, Bobaboum

1

il y a 49 minutes, Bobaboum a dit :

Bonjour,

Un VPS est largement adapté à la situation. Concernant le DDOS il suffit juste d'installer des bon logiciel (fail2ban etc..) et configurer correctement ton serveur pour les contrer. Concernant les licences teamspeak, tu dois sois prendre celle de base (32 slots si je dis pas de bêtises) mais avec un nom de domaine tu peux augmenter à 150 slots (si mes souvenirs sont bons) sinon tu devras acheter une licence sur le site officiel.

Cordialement, Bobaboum

Bonjour ,

Je ne sais pas comment acheter et déployer une licence . Vous croyez qu'il est possible de commander directement un teamspek chez dedizone/dedishops ?

Cordialement Hugo

0

Dans le temps il y avait effectivement des serveurs TS/Mumble. Il ne sont plus disponible à ce jour. Si tu n'as pas de connaissance en gestion de VPS, je te conseille plus de te tourner vers Discord.

J'ai peur de dire des bétises mais je crois qu'il y a un système d'auto installation sur les VPS https://www.dedishops.com/vps-games-antiddos (pour TS)

0

Il y a 4 heures, Mr_coco29 a dit :

Dans le temps il y avait effectivement des serveurs TS/Mumble. Il ne sont plus disponible à ce jour. Si tu n'as pas de connaissance en gestion de VPS, je te conseille plus de te tourner vers Discord.

J'ai peur de dire des bétises mais je crois qu'il y a un système d'auto installation sur les VPS https://www.dedishops.com/vps-games-antiddos (pour TS)

Au fect j'ai sais utiliser un vps j'en avais un a l'époque mais je ne sais comment utiliser une licence teamspeak ^^

Cordialement Hugo

0

Oui c'est assez simple il suffit de se référer à des tutoriels sur le net

Cordialement, Bobaboum

0

Le 02/01/2017 at 22:44, Bobaboum a dit :

Oui c'est assez simple il suffit de se référer à des tutoriels sur le net

Cordialement, Bobaboum

Le 02/01/2017 at 16:29, Mr_coco29 a dit :

Je ne sais pas ce que vaut ce tutoriel : https://www.abyssproject.net/2013/05/installer-une-license-npl-pour-teamspeak-3/ mais je donne toujours ^^

Bonjour , j'ai pus comprendre par le billet d'ami qu'il faut être très très patient pour avoir un licence , donc je me demandais si cela etait vrai ?

Merci d'avance , cordialement Hugo

0

Non je ne pense pas ... Ca va relativement vite je pense même que c'est instantané.

Pour les offres teamspeaks qui ne sont plus dispo, c'est dû à un problème lié au site travaux ;)

Cordialement, Bobaboum

0

Bonjour , vous savez demander au fondateur du site/entreprise (si vous avez des contacts avec lui/eux ) si il y aura une offre de retour ?

Merci d'avance ! , Cordialement Hugo

0

Bonjour,

Essayez de contacter le support commerciale et de demander des précisions. Car dans les travaux je vois que le problème a été résolu: https://travaux.dedishops.com/index.php?do=details&task_id=362&project=0&status[0]=&order=dateopened&sort=desc&order2=status&sort2=desc

Cordialement, Bobaboum

0

Salut, on a un petit VPS game pour notre ts3 avec License 512 slots c'est genial (avant on etait sur ovh et on recevait des ddos) depuis le VPS game aucun soucis !

z+

0