IwayTM

Dédishop : Un service recommandable ou pas ?

19 messages dans ce sujet

Bonjour , Bonsoir ,

J'ai actuellement un VPS Games Anti-DDOS Strasbourg - VPS Games 4Go et j'ai plusieurs choses à dire !

Déjà , les serveurs crash tous les jours ! Est-ce normal de payer un prix de 12 euros pour la machine que j'ai actuellement si je ne peux pas en faire profiter à ma communauté ?

J'ai un serveur Garr'ys Mod DarkRP et une grosse communauté et je peux vous dire que quand le serveur crash la plupart ne se reconnectent pas ! Même pire , certaines personnes voulant acheter le VIP ne l'ont pas acheter car le serveur "rnodgamessdv1" crash 2-3 fois par jours

La , vous allez me dire : "Tu est sûr que ce n'est pas toi qui a mal configuré ton serveur DarkRP ?"

Non , Juste non ! J'ai beaucoup apprit sur Linux grâce à des tutos et je m'y connaît pas trop mal dans le domaine

Ensuite , parlons du support : A chaque fois que j'ai créer un ticket , j'ai obtenu une réponse dans les 24H , MAIS la réponse que j'obtenais à chaque fois était toujours la même chose , toujours la même phrase , et je me suis renseignée sur le forum et les autres personnes recevaient exactement les même choses

Bref , pourquoi payer pour rien ?

Certes je paye le VPS 12 euros ( 11,99 euros ) et certaines personnes paye deux fois plus chère que moi mais cela reste un prix et derrière ce prix , nous devons avoir une qualité

Je sais que nous sommes tous humains , nous pouvons faire des erreurs mais j'estime que quand on vend un produit à un client , on doit respecter certains critères

Merci d'avoir lu

Cordialement ,

0

Perso je ne rencontre pas de problème avec mes services (je touche du bois) mais je suis d'accord avec cet avis.

0

Sais tu si un remboursement est possible ?

0

En théorie non, à voir avec le support. 

Si je suis d'accord avec cet avis c'est surtout car ce genre de commentaire reviens plutôt souvent (et j’interagis avec celui ci car pour une fois il est bien rédigé ^^)

0

Ok !

Merci pour ta réponse , je vais essayer de demander un remboursement et si ils ne veulent pas , Tant pis !

0

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A la place de demander un remboursement, essaye de voir si il n'est pas possible de faire déplacer ta machine de node.

Personnellement je suis sur rnodgamessdv10 et j'ai un uptime de 71 jours.

https://images.mondedie.fr/xARaRMl8/kCMKKB46.png

Modifié par Arthur_
1

ça peut-être une bonne idée puisqu'il semblerait que seul le node1 soit impacté par les problèmes https://www.dedishops.com/monitoring

0

Toute a fait d'accord avez toi j'était sur la node 1 et j'avait aussi c'est problème.

Mon avis et que c'est un service non recommandable, y' a 2 mois je le recommander a mes amis, plusieurs sont venu ici, mais je ne c'est pas pourquoi, y'a 2 mois ont ma bloquer mon ip de l'espace client et supprimer mon compte alors que j'avait 25 euros dessus.

Après 2 semaines de contact avec Paysafecard ( javait payer par ça ) et OVH, il m'ont tous deux conseilliez d'allez déposer plainte puisque ça fais 2 mois je les et contacter 0 réponse si ont dois en venir la ont en viendra.

0

Bonjour,

J'aimerais bien voir vos activités sur les services Dédishops, la seul chose dont je suis sûr avec Dédizones c'est qu'il ne banni pas sans raison. Donc soit tu as mal parlé au support, soit tes services n'ont pas été utilisé correctement.

Après il ne faut pas se plaindre si vos services sont coupés parce que vous testez le DDOS ou autres genres de choses illégales ou si vous ne respectez pas le support.

Après il est vrai qu'en ce moment je trouve qu'il y a un peu plus de problème au niveau de l'infra, j'espère que Dédizones va poster un communiqué pour expliquer ou mettre les choses aux claires.

Cordialement, Bobaboum

1

Il y a 20 heures, Bobaboum a dit :

Bonjour,

J'aimerais bien voir vos activités sur les services Dédishops, la seul chose dont je suis sûr avec Dédizones c'est qu'il ne banni pas sans raison. Donc soit tu as mal parlé au support, soit tes services n'ont pas été utilisé correctement.

Après il ne faut pas se plaindre si vos services sont coupés parce que vous testez le DDOS ou autres genres de choses illégales ou si vous ne respectez pas le support.

Après il est vrai qu'en ce moment je trouve qu'il y a un peu plus de problème au niveau de l'infra, j'espère que Dédizones va poster un communiqué pour expliquer ou mettre les choses aux claires.

Cordialement, Bobaboum

Bonjour, 

Je l'utiliser pour mon serveur garrys mod.

Et un soir je voit new mdp demander je vais voir l'espace client plus accès donc j'y vais avec mon tel je marque mes id ca va pas.

Je demande new mdp ca me dit qu'il na pas de compte avec mon adresse.

Donc à partir de ce moment la je les contact sur forums, email , Twitter ca fais deux mois 0 réponse donc enquête ouverte à paysafecard et la ovh traité le dossier.

Ont verra si entre temps dedizones seront professionnelle et savoir me répondre car utilise mon adresse pour changer mdp et bloquer mon compte n'est pas que du vole  mais l'usage d'information personnelle d'un client pour modifier C est infos.

0

Alors là ca m'étonnerais que Dédizones procède de cette manière il y a un mal entendu. Surtout que Dédizones ne risquerait pas de faire quelque chose qui pourrait porter préjudice à sa société. Concernant OVH je trouve ça assez bizarre puisque apparemment il travaillerait avec eux et surtout ils n'ont aucun pouvoir sur Dédishops. Bref, je vais éclaircir 2 - 3 points qui m'ont l'air assez bizarre.

Cordialement, Bobaboum

0

Ca c'est exactement passer comme ceci pour tant et n'ayant jamais eu de problème c'était bizard mais après 2 mois sans réponse 

0

Bon, j'ai eu des éclaircissements, je vous conseil de ne pas partir sur un coup de tête.

Soyez patient des décisions sont en cours, je pense que ça ne devrait pas tarder à bouger.

Cordialement, Bobaboum

0

Il y a 14 heures, Bobaboum a dit :

Bon, j'ai eu des éclaircissements, je vous conseil de ne pas partir sur un coup de tête.

Soyez patient des décisions sont en cours, je pense que ça ne devrait pas tarder à bouger.

Cordialement, Bobaboum

Bonjour,

C'était pour moi ce message ?

0

Un peu pour tout ceux qui passeraient par ici ;)

Cordialement, Bobaboum

0

Le 02/01/2017 at 15:15, Arthur_ a dit :

Bonjour,

A la place de demander un remboursement, essaye de voir si il n'est pas possible de faire déplacer ta machine de node.

Ouai f'in... j'ai demandé de déplacer mon service sur un autre serveur mais ils ont refusé en me disant que les autres serveur avaient le même problème, alors que non...

0

Si ils ont tous eu le problème ;)

Cordialement, Bobaboum

0

Le 16/01/2017 at 21:44, Bobaboum a dit :

Si ils ont tous eu le problème ;)

Cordialement, Bobaboum

Pourtant, je n'ai jamais remarqué les autres serveur en rouge les fois où je surveillais, pendant la période des crash. Toujours rnodgamesssdv1 qui étaient en rouge pendant que les autres serveur tournaient normalement. ça veut dire qu'ils allaient sûrement beaucoup mieux.

Mais bref, c'est du passé maintenant, j'espère que ça le restera.

0

Il suffit de regarder les travaux ;)

Oui c'est du passé c'est le principal que tout fonctionne ...

Cordialement, Bobaboum

0