OverLor

Candidature pour Parteneria

8 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appelle Damien Cervellin, ou OverLor, j'utilise vos service d'hébergement depuis un ans.

Mon parcourt: je suis le fondateur de skycraft un serveur minecraft mini-jeux. Je commence à apprendre le html 5 et le php plus approfondis que ce que je connais déjà.

Après avoir surfer sur votre site internet, j'ai découvert que vous aviez des partenaires et que vous en recherchiez alors c'est pourquoi je vous contact aujourd'hui. J'aimerais monter un parteneria avec vous afin de vous faire mieux connaître et de même pour mon serveur.

SkyCraft: SkyCraft est le nom attribué à mon serveur de jeux depuis maintenant trois ans. Ce projet est monté avec l'aide du deuxièmes fondateur qui est Jonathan Gamelin. Sur celui-ci on peut y retrouver pas mal de jeux qui sortent au fur à mesure.
Du skyblock, pvpfaction, practice et du rush sont actuellement ouvert.
Des futurs jeux comme du foot et pleins encore devrait bientôt voir le jour.

Ps: je trouve vos services très fonctionnels et puissants, un support de qualité et un site propre c'est pourquoi je vous fait cette demande aujourd'hui.
Modifié par OverLor
Présentation
0

Ps: désoler de la présentation.

0

Bonjour,

Votre demande est incomplète, il manque pas mal d'informations sur vous et votre serveur.
Je vous conseil de lire le modèle et d'adapter.

Cordialement, Bobaboum

Ps: Les doubles postes son à éviter ;)

0

Bonjour, alors je recommence.

Pour commencer je viens ici aujourd'hui pour vous proposer un partenariat, ou, une collaboration entre vous et mon serveur minecraft, SkyCraft. 

Je me présente:

Pseudo: Overlor
Prénom: Damien
Nom: Cervellin
Age: 15 ans et mon collaborateur ou le deuxième fondateur de SkyCraft, 20 ans 
Depuis combien de temps existe SkyCraft: SkyCraft existe depuis plus de 2 ans.

Je présente SkyCraft:

SkyCraft est un serveur minecraft qui est ouvert depuis plus de 2 ans, qui au départ étais un serveur SkyBlock. Puis, au fil du temps, nous avons diversifiez les jeux qui y sont présent et avons tout recommencer à zéro. Aujourd'hui, il y a du SkyBlock, Faction, Rush, Practice (Du pvp traning) et la a l'heure que je vous parle nous sommes entrain de coder le SkyWars. Et par la suite le site et forum

Mon expérience:

Je commence dans le développement  de javascript, je connais comme m'a poche le script minecraft, et je connais le php, html 5 et je commence dans le web-design.

J'attends donc une réponse de votre part et si vous avez besoin de plus d'information, je reste disponible. 
Ip du serveur: Play-SkyCraft.eu

0

Bonjour,

Pour pouvoir être partenaire, il vous faut au moins un site, un Twitter ou autre. Quelque chose qui marque votre présence en ligne.

0

Je pense que en plus de cela les partenariats sont fermés, étant donné que le forum prévu à cet effet n'est plus disponible.

Cordialement, Bobaboum

0

oui sans site, on ne fera rien

0