Carsso

Avenir de Dedishops

142 messages dans ce sujet

concernant la migration de domaine comment sa se passe ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant nos propre donné comment ça se passe

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande à ce qu'ils relancent les serveurs vps au moins une semaine qu'on aies le temps de reprendre toutes les données....

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai encore accès à ma craftbox mais je suis entrain de migré en urgence toute mes donnée.

 

 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Carsso Par contre j'espère que tu vas parler de l'injustice des blaireaux qui vous ont fait confiance,  regarde mon topic sa pue l'arnaque je me suis fais arnaquer pour 8 euro d'achat sur votre site. 

j'espere que dédishops n'oubliera pas de nous rendre l'argent qu'on a investi pour un service qu'on a pas eu. 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va se passez comment pour ceux qui non pas leurs vps fonctionnel depuis + de 12j on n'aura un remboursement ??

-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant vos questions, vos doutes et autres soucis je vous prie de garder patience sur l'affaire. Il est tout à fait logique que vous ayez peur de ce qui se passe, moi même je n'étais pas au courant.

Mais ne criez pas à l'arnaque en sachant que Dédizones (Gérant de Dédishops) puisse avoir un gros problème dans sa vie personnelle. Je tiens à noter qu'il y a quelques années Dédizones avait eu un moment d'absence et nous avait fait part d'un problème de santé assez lourd.
Ce que je peux vous assurer aujourd'hui c'est que moi même je me pose encore beaucoup de questions sur le futur. Pourtant vous aller dire que je suis modérateur, mais n'oubliez pas que nous ne sommes que de simple client bénévole pour gérer la communauté. Mais moi aussi j'ai de l'argent en jeu, sauf que je fais preuve de calme. Faites de même !!

Client depuis un peu plus de 5 ans, Dédishops à toujours été droit et juste laissons le temps à Dédizones de faire les démarches correctement.

Je vous invite à me contacter pour toutes questions ou autres par mp, je me tiendrais à l'écoute.

Attention: Toutes insultes ou injures sera sanctionné sévèrement, soyons juste et discutons paisiblement.

Cordialement, Bobaboum

3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, Dedizones a toujours été droit, il se ventait même à une certaines période d'avoir un vrai statut de société contrairement à ses concurrents qui était de simple association et qui mettait en péril leur client si l'entreprise fessait faillite, ce qui n'est pas le cas pour nous avec son statut de la société.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je me suis dis si le fondateur à des problèmes de santé c'est normal bon rétablissement a lui 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Dedi il a quoi enfaite ? C'est grave ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Darky Cage a dit :

Mais Dedi il a quoi enfaite ? C'est grave ?

Des soucis perso. "graves" c'est pas le bon mot, surtout après ce qu'il a traversé dans le passé (certains nous l'ont remémoré dans un autre thread), mais assez importants pour qu'il doive arrêter.

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Carsso a dit :

Des soucis perso. "graves" c'est pas le bon mot, surtout après ce qu'il a traversé dans le passé (certains nous l'ont remémoré dans un autre thread), mais assez importants pour qu'il doive arrêter.

Donc c'est sur qu'il va arrêter ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis client depuis bientôt 5 années chez Dedishops, je ne traîne pas sur le forum d'habitude mais je viens de voir le message sur la page d’accueil du site en revenant de l'étranger.. J’espère que ce n'est pas quelque chose concernant la santé de dedizones qui si je me souviens bien avait déjà fait des ravages il y a quelques temps. ça m’attriste fortement de voir cette entreprise se fermer vu que c'est grâce à elle et à minecraft que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.

Pourquoi ne pas continuer de maintenir les services ensemble avec les personnes ayant les compétences requises le tout bénévolement? Sous forme d'une vrai association, a défaut des autres qui se servent juste de cette structure juridique pour ne rien devoir à l'état, sans citer de nom. Dedizones pourrait bien-sûr reprendre les reines de ce qu'il à durement bâtit au long de toutes ces années dés qu'il s'en sentirait prêt.

Un client là depuis les débuts, ou presque.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Blizard a dit :

Pourquoi ne pas continuer de maintenir les services ensemble avec les personnes ayant les compétences requises le tout bénévolement? Sous forme d'une vrai association, a défaut des autres qui se servent juste de cette structure juridique pour ne rien devoir à l'état, sans citer de nom. 

Ca a été envisagé, on a discuté parmi les anciens qui savent comment ça marche et qui pourraient reprendre.

Sauf qu'on a tous nos vies et/ou nos entreprises et personne ne peux/veut reprendre (en tout cas pour l'instant).

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant c'est que tout à changé du tout au rien en très peu de temps. J'espère que Dedizones n'a pas de soucis trop important. Pour ce qui est des données que j'avais sur un serveur je me demande comment la situation va évoluer, si on va pouvoir les récupérer où si je peux m’asseoir dessus, j'aimerais juste avoir un réponse là dessus.

Bien Cordialement

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathias je pense que les données sont stocké sur un serveur backup, mais attention je n'en suis pas très sûr. Néanmoins le nécessaire sera fait ...

Carsso c'est bien ce qui me semble et je suis de tout cœur avec Dédizones, courage à lui !

Cordialement, Bobaboum

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour couper court aux rumeurs et fausses informations qui trainent, voici les informations que je viens de publier sur le discord :

21758fcc43054d3c8229d8d8c479e927.png

4c661eda90ad4ba5ade8690ef8295b9d.png

4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci de venir aider la communauté de dédishop en prenant de ton temps à répondre a nos question , Si vous voulez des preuves de la discussion venez sur le discord : https://discord.gg/QZUabmR

Modifié par Keeta
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2017 at 21:30, val_300 a dit :

concernant la migration de domaine comment sa se passe ?

Exactement la même question, si tu trouve fait m'en part ^^

Il y a 21 heures, Bobaboum a dit :

Bonjour,

Concernant vos questions, vos doutes et autres soucis je vous prie de garder patience sur l'affaire. Il est tout à fait logique que vous ayez peur de ce qui se passe, moi même je n'étais pas au courant.

Mais ne criez pas à l'arnaque en sachant que Dédizones (Gérant de Dédishops) puisse avoir un gros problème dans sa vie personnelle. Je tiens à noter qu'il y a quelques années Dédizones avait eu un moment d'absence et nous avait fait part d'un problème de santé assez lourd.
Ce que je peux vous assurer aujourd'hui c'est que moi même je me pose encore beaucoup de questions sur le futur. Pourtant vous aller dire que je suis modérateur, mais n'oubliez pas que nous ne sommes que de simple client bénévole pour gérer la communauté. Mais moi aussi j'ai de l'argent en jeu, sauf que je fais preuve de calme. Faites de même !!

Client depuis un peu plus de 5 ans, Dédishops à toujours été droit et juste laissons le temps à Dédizones de faire les démarches correctement.

Je vous invite à me contacter pour toutes questions ou autres par mp, je me tiendrais à l'écoute.

Attention: Toutes insultes ou injures sera sanctionné sévèrement, soyons juste et discutons paisiblement.

Cordialement, Bobaboum

Je t'ai contacté, merci à toi ! ;)

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

J'aimerais savoir si je pourrais accédé à mon VPS pour pouvoir prendre mon hub et mes maps Minecraft pour mon serveur. Je n'ai aucune sauvegarde mon serveur hébergé :/. Tout le staff est très triste. Est-ce que ceux qui ont acheté un VPS et qu'il l'ont renouvelé ce feront migré directement chez un autre hébergeur tel que OmgServ ?

Modifié par ZeinGraphics
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZeinGraphics il faut arrêter d'assimiler Dédishops avec OmgServ. Les serveurs Dédishops ne seront pas migré chez OmgServ, on vous demande un peu de patience. Des décisions vont être prise mais aucune proposition n'interviens dans le cadre d'une migration chez un autre hébergeur.

Cordialement, Bobaboum

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais bien (on va dire...), je ferai un communiqué dès que possible à ce sujet. Vous n'avez rien à craindre concernant vos données. Je vais mettre une personne sur le support afin de voir le soucis de serveurs et que tout se passe pour le mieux.

Concernant le futur de vos serveurs, je me suis rapproché de certaines personnes (sociétés) afin que votre aventure puisse continuer.

Je vous demande de rester compréhensifs à ce sujet, c'est déjà très difficile pour moi et ça l'est encore plus quand je lis certains de vos messages....

Dès que je serai plus reposé je ferai un poste expliquant les raisons et ce qu'il va se passer. Mais je confirme que pour moi l'aventure s’arrête définitivement...

Un gros merci, à bientôt.

Alex

Modifié par Carsso
Correction orthographique
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dedi pour ta réponse, et tout simplement, courage.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.