Carsso

Avenir de Dedishops

142 messages dans ce sujet

@klach1703 Bonsoir, pour le moment nous n'avons pas trop d'information, mais il est possible que le repreneur adapte ses offres aux offres proposés actuellement chez dedizones peut ceux qui seront migré. Donc attends de voir ce que le repreneur proposera ;)

0

il y a 3 minutes, Slay a dit :

@klach1703 Bonsoir, pour le moment nous n'avons pas trop d'information, mais il est possible que le repreneur adapte ses offres aux offres proposés actuellement chez dedizones peut ceux qui seront migré. Donc attends de voir ce que le repreneur proposera ;)

Eu j'ai une question, est ce que c'est sûr qu'il y aura un repreneur ?

0

j'ai acheter 2 vps mais je n'est pas recu de mail comment je fais ?

0

@Darky Cage selon Enerow, le PDG d'OMGServ, oui.  cc @klach1703

335113Capture.png

@RomLeZeub les livraisons ne sont plus activées je pense, tu n'as qu'à attendre. C'est pas très malin d'acheter dans une société qui ferme en passant..

0

j'ai acheter ya 2 mois et sa marquer suspendu pas de ma faute

0

Posté(e) (modifié)

@Loup80fr Je n'ai pas accès a cet endroit:

1497782562-dd.png

Modifié par toinetoine1
0

Il y a 22 heures, Slay a dit :

dac merci ;)

0

Bonjour, en ce qui concerne le transfert de données ( serveur, forum et nom de domaine ) et le paiement mensuel chez l'éventuel repreneur, tout ce fera automatiquement ?

0

Oui ce sera fait de manière automatique normalement, du moins les clients ne seront pas sollicités, pour les paiements tu devra juste utiliser le panel du nouvel hébergeur pour payer ton service une fois qu'il sera proche de l'expiration, comme avec dedishops. Les Dedikens (Votre solde sur le site) seront surement eux aussi transférés chez le repreneur, dans le cas contraire vous serez remboursés.

0

Si on se réfère au CGV les dédikens ne sont pas remboursable !

Après vue que l'ont est dans un cas particulier peut être que si.

Citation

8.3 - Compte DediShops.Com:

Le solde du compte client est visible via son espace membres une fois qu'il s'est identifié sur les sites de DediShops.Com.

Les achats des DediKen (Solde de crédit) ne sont pas remboursables ni transférable sur un moyens de paiement externe à dedishops.

Les DediKens ne sont pas convertibles en euros ou en une quelconque monnaie réelle, ils servent exclusivement au paiement d'un service chez Dedishops.com.

0

Bonjour, je voulais savoir si il a toujours pas de reprenneur trouver ?

0

I want a refund!

0

0

Fin du live :( sa aurait était une superbe aventure durant toutes ces années ! 

0

Et oui mais toutes les bonnes choses ont une fin, mais n'ayez crainte une nouvelle aventure commence avec Omgserv qui pour moi semble très convenable.

Je parle en terme d'expérience car ça fait un petit moment que je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis, un support réactif et sympathique. Très actif et très sociale (tweeter, facebook, concours, promos flash ...).

Puis j'ai pus discuter avec le Chef d'Omgserv ( @Enerow ) qui est vraiment sympathique. Je ne dis pas ça pour être flatteur ou tirer profit c'est sincère ;) 

Et comme @dedizones nous l'a dit il ne sera jamais très loin ;)

Néanmoins un grand merci à toutes l'équipe Dédishops ( @Carsso et les autres ancien comme lafaipopo etc ... )

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.